Shopify en 2022 : voici notre avis pour bien demarrer son business en ligne

Si vous ne connaissiez presque rien au site Web d’entreprise ou à sa création et que vous souhaitez créer une boutique en ligne, en savoir davantage sur Shopify — un outil de création en ligne — vous aidera sûrement. De cette façon, pour une meilleure compréhension de son fonctionnement et de ses avantages incroyables pour votre entreprise en ligne, nous partageons notre réflexion en 2022.

 

 

Se familiariser avec les caractéristiques de Shopify

Shopify est un concepteur Web d’entreprise basé sur le Web qui vous permet de créer une boutique Web en quelques clics seulement sans aucun problème. C’est en particulier intéressant pour ceux qui n’ont presque aucune connaissance dans la construction d’un site.

 

Vous n’avez pas besoin de comprendre le fonctionnement du codage avant de pouvoir configurer votre boutique sur Shopify. Vous pouvez créer votre propre boutique en ligne, avec la possibilité de modifier vous-même le code si vous le souhaitez.

 

Avec Shopify, vous pouvez vendre n’importe quel article en ligne. Il peut s’agir d’une entreprise de dropshipping où vous n’avez pas besoin d’avoir des stocks avant de vendre.

 

Les chiffres clés sur Shopify

Comme indiqué par Shopify, environ 1 700 000 organisations réparties dans 175 pays de la planète utilisent Shopify, ce qui produit plus de 200 milliards de dollars de transactions.

 

Avec Shopify qui dispose d’une communauté grandissante, vous pouvez vendre, commercialiser et commercialiser vos articles.

 

À qui s’adresse Shopify ?

La simplicité et l’accessibilité restent les principaux objectifs de Shopify. 

 

En supposant que vous choisissiez de tester l’administrateur de Shopify avec la version préliminaire gratuite, cela va de soi, vous serez immédiatement d’accord avec l’interface utilisateur. Malgré le fait que vous ne regardez aucun tutoriel ou d’assistant de création, Shopify propose trois idées pour vous préparer : ajouter un produit, personnaliser le thème et ajouter un domaine.

 

Le menu en haut à gauche de l’écran vous donne tous les instruments de gestion. À l’inverse, le menu « Paramètres » contient des configurations adaptées à votre boutique en ligne, comme les techniques de transport et les tâches.

 

À ce stade, Shopify a l’intention de trouver une sorte d’harmonie entre la commodité de sa marque et sa capacité de personnalisation supplémentaire. La plupart des expéditeurs trouveront un nombre suffisant d’éléments hors de la caisse pour commencer, mais l’utilité avancée avec Shopify nécessite souvent des applications complémentaires.

 

Par exemple, pour ajouter des choix d’articles sans fin, des téléchargements avancés ou des audits d’articles, vous devrez visiter le magasin d’applications pour une extension gratuite.

 

Aussi, Shopify couvre un large éventail d’entreprises. À titre d’exemple, mode et design, travail et photographie, bijoux et accessoires, gadgets, aliments et boissons, maison et jardin, meubles et électroménager, jeu et loisirs, jouets et jeux, art et livres, produits informatiques et bien d’autres.

 

Dans l’ensemble, notre opinion sur Shopify 2022

Un novice ou un expert total ne devrait pas avoir de problème à utiliser Shopify. Pour ajouter à cela, il s’agit d’une étape finie sans problème où vous pouvez configurer votre magasin en un rien de temps.

 

Curieusement, ils ont également un service client complet chaque minute de chaque jour, quel que soit votre arrangement.

 

En gros, Shopify offre tout ce dont vous pourriez avoir pour gérer une boutique en ligne efficace en 2022. Votre boutique de commerce électronique sera totalement mise à niveau pour les outils de recherche Web.

 

Dans ce cas, nous gardons une haute opinion de ce concepteur de site e-commerce facile. Néanmoins, si vous avez des doutes sur Shopify, essayez les 14 jours gratuits juste pour comprendre comment l’outil fonctionne.

 

Partager l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Articles populaires